Le nouvel An Lunaire nous arrive à grands pas, le 16 février 2018. Cette prochaine année sera sous le signe du Chien de Terre.
Selon Lillian Pearl Bridges, qui fait les prédictions annuelles, l’année 2018 sera plus calme que les 2 précédentes. Le Chien nous ramène a des valeurs de partage, d’empathie, d’honneur et de justice.
Ce sera aussi une bonne année pour les relations interpersonnelles et les rassemblements autour de la table. On aimera manger, manger mieux et plus simplement. Manger ensemble.
Comme l’élément Terre est associé au système digestif, il est à prévoir que ce système risque de nous donner plus de fil à retordre en 2018. Problèmes d’estomac, de régulation du taux de glucose sanguin, une attirance marquée pour les choses sucrées et les carbohydrates pourraient faciliter la prise de poids. Il se pourrait que l’on se sente un plus lent et plus casanier. Pour combattre l’inertie, quoi de mieux que de s’engager en groupe dans une activité sportive.
On prévoit aussi un retour du Do-it-yourself, le plaisir de fabriquer ses propres choses: meubles, vêtements, décorations, par la couture, la menuiserie. Le jardinage, particulièrement de produits comestibles sera lui aussi à l’honneur.
Je vois poindre à l’horizon une belle année au charme un tantinet vintage qui me plait déjà.
Prenez soins de vous!
Votre Acupunctrice, Annie Duguay
pour consulter l’intégrale des prévision de Mme Lillian Pearl Bridges sur l’année du Chien de Terre cliquez ici